Logo I.S.C.C.
Magasine des jeux en ligne
Poker >> Gratuit

Poker gratuit

Il existe plusieurs type d’offre de poker gratuite sur internet. Nous les évoquons ici par ordre de préférence et expliquons pourquoi.

Les sites de poker agréés

Cela peut paraître étrange de parler des sites officiels, ceux sur lesquels on joue normalement en argent réel, mais c’est en réalité le meilleur endroit pour jouer sérieusement, sans soucis et même gagner de l’argent réel.
Les sites agréés par l’ARJEL, qui proposent donc légalement de miser des euros sur des parties de poker, ont obligation de proposer de l’argent virtuel pour s’entraîner… et l’inscription est gratuite !

Vous aurez ainsi accès au logiciel officiel d’une vraie salle, sans aucun risque d’arnaque ou de bugs. Vous aurez accès aux mêmes informations et solutions techniques que les vrais joueurs. Les joueurs en argent virtuels y sont nombreux, surtout sur les 3 plus gros sites de poker => voir le classement.
Cerise sur le gâteau, vous aurez accès à des tournois freeroll, gratuits dont les gains sont bien réels. Ils sont cependant très fréquentés.

Les sites de jeu en ligne

Très peu connus mais pourtant très intéressant pour s’entraîner, il y a des simulation en flash de poker entièrement gratuites. Nous vous proposons ici un site sur lequel des milliers de joueurs se rencontrent tous les jours :

PG
L’avantage est l’inscription rapide et gratuite et des jetons offerts tous les jours.
L’inconvenant est qu’il ne s’agit pas du vrai logiciel que vous utiliserez si vous décidez de passer en argent réel et qu’il n’y a pas de possibilité de gagner d’argent.

Les offres de poker gratuit

Les sites dédiés au poker gratuits ont toujours été de mauvaises expériences. Même s’ils affichent être capable de vous « payer », les conditions sont irréalisables.

En fait ces offres de poker sont des sites de jeux à cadeaux et le principe n’est pas adapté. D’abord il faut comprendre que pour vivre ces sites vont vous inonder de publicité, sur le site, pendant les parties et dans votre boîte email. Ensuite pour retirer vos « gains » il faudra entrer dans une liste d’attente interminable que seuls des appels surtaxés pourront débloquer. Les « gains » ne seront au final que des cadeaux dont il faudra payer les frais de port en sus (si le site n’a pas fermé au moment de les débloquer). Pour les débloquer il faudra jouer des heures et des heures, cliquer sur des liens et cela tous les jours pendant des mois.

A la base vous vous inscrivez pour jouer au poker, vous finissez par être obligé de cliquer tous les jours pour obtenir un soit disant cadeau. C’est dommage, nous déconseillons ces offres.

>