Logo I.S.C.C.
Magasine des jeux en ligne
Poker >> Classement

Classement des salles de poker en ligne

Nous ne parlons ici que des salles légales en France et notre critère principal est la succès de ses salles par rapport au nombre de joueurs qu’elles attirent. En effet au poker plus y il a de joueurs, plus il y a de tournois (dont des gratuits), plus vous aurez du monde pour jouer à toute heure dans la variante que vous voulez et moins les frais de jeux seront élevés.

L’incontournable Winamax

C’est l’actuelle plus grosse salle de poker en ligne en France. Supportée dès ses débuts par un marketing qui a su faire mouche, le logiciel est performant, facile à prendre en main et technique irréprochable.

C’est une salle complète, qui sait proposer toutes les variantes de jeu et mises de Cash Game, Tournois et Sit&GO. Winamax organise même des tournois live et permet l’accès aux plus grand évènements mondiaux.

C’est une salle parfaite pour débuter grâce aux aides prodiguée par vidéo et la simplicité de son logiciel. Le support est aussi très efficace.

Voir l’avis complet Winamax.

Le géant Pokerstars

Ce site s’adresse historiquement plus aux gros joueurs et met l’accent sur les tournois online et live. Le niveau de jeu est plus intéressant et les récompenses VIP plus attractives.

Pokerstars organise en France les plus gros tournois online avec des millions d’euros garantis et fait participer ces joueurs à des rencontres live de renom.

Voir l’avis complet Pokerstars.

L’arternative Bwin

Bwin n’a pas le succès des deux précédents opérateurs qui squattent littéralement le marché en France. Pourtant il a des atouts qui auraient pu le hisser plus haut, aussi nous pensons qu’il est une très bonne alternative.

Voir l’avis complet Bwin poker.

D’autres salles à tester

Le reste des opérateurs de poker en ligne en France fait pâle figure face à ses trois salles. Cependant certaines ont des atouts particuliers, comme par exemple le fait de proposer ponctuellement des bonus sans dépôt obligatoire.
Le site parierenfrance.com nous fournit cette liste à jour :



>