Logo I.S.C.C.
Magasine des jeux en ligne
Poker >> Winamax

Pourquoi Winamax est-il numéro 1 ?

A force de scander son slogan, l’opérateur de poker a réussi son pari d’être le numéro un en terme de nombre de joueurs depuis 2012 en France en détrônant le numéro 1 mondial Pokerstars.
Nous analysons ce succès par la capacité du site à satisfaire tous les types de joueurs et de par le lobby que les dirigeants ont fait auprès des acteurs du marché (forums de poker, tournois live, émission TV, rencontres avec les représentants ARJEL, …).

Un lobby facile et complet

Un peu déroutant pour un joueur de poker qui avait l’habitude de jouer au poker sur les salles en .com, le logiciel de Winamax est très simple à utiliser. Les débutants et joueurs occasionnels apprécieront cette facilité de trouver en quelques secondes un table où s’asseoir, de connaître très rapidement quels sont les tournois prochainement disponibles.
Additionnement, le site propose de très belles vidéos pour les débutants mais aussi pour s’améliorer en suivant le parcours de joueurs pro.

Une offre complète

Les parties à faibles mises sont très jouées sur le site qui propose en outre de nombreux et réguliers tournois à faible buy-in ainsi que des freerolls. Mais les joueurs plus affutés ont aussi droit à des tournois, Sit&Go et Cash Game à forts buy-in et prizepool. Le site est reconnu comme étant la salle où il y a le plus de parties en Cash Game en France.

En plus Winamax propose l’accès aux plus gros tournois live (WSOP, WTP,…) de la planète et organise même son propre tournoi live en France, le Winamax Poker Tour.
Fait rare, Winamax propose une application pour jouer depuis un smartphone ; et elle est réussie.

Inscription sans risque

Si vous n’êtes pas déjà joueur sur winamax vous ne risquez rien à vous y inscrire. C’est gratuit et la salle a beaucoup de joueurs en argent virtuel qui testent le lobby, le multitabling ou les outils de statistique.

Aperçu en vidéos



Visitez le site :

INSCRIPTION GRATUITE !