Logo I.S.C.C.
Magasine des jeux en ligne
Le mag >> Dossier Neteller >> Pourquoi enregistrer une carte ?

Comment je fais pour enregistrer et valider ma carte de débit ou de crédit?

Neteller a initié une nouvelle mesure de sécurité afin de mieux protéger votre compte et en même temps les informations reliées à votre carte de débit ou de crédit.

Pour toutes cartes qui ne sont pas enregistrées ou validées, les limites pour déposer de l’argent seront plus petites jusqu’au moment où elles seront enregistrées dans votre compte.

NETELLER vous permet maintenant d’enregistrer jusqu’à 5 cartes de crédit ou de débit dans votre compte et ceci facilitera davantage vos opérations pour vos dépôts par cartes.

Si vous désirez enregistrer et valider une carte de crédit ou de débit, vous devez aller simplement à la section Fonds Entrants et vous choisissez l’une des options de cartes que vous préférez. Afin d’ajouter cette carte à la liste de celles inscrites, vous devez compléter un premier dépôt réussi.

Aussitôt que vous avez complété et réussi votre dépôt par carte, vous allez recevoir automatiquement un avis vous informant que cette carte est maintenant enregistré à votre compte et qu’elle sera assigner comme votre choix de dépôt préféré. Vous allez vous apercevoir aussi que cette carte sera placé au début la liste dans la section de Fonds Entrants et sera marqué avec une coche verte.

Dans le cas où vous désirez enlevez une carte déjà inscrite pour n’importe quelle raison comme l’expiration, le vol ou la perte de la carte vous pouvez contacter Neteller n’importe quand.

A quoi ressemble le code d’enregistrement ?

Le code d’enregistrement est une série de chiffres située avant ou après le nom du détaillant. Par exemple, lorsque vous cherchez le code d’enregistrement, vous devez chercher 1234-NETELLER@. La série située devant le nom NETELLER sera votre code d’enregistrement avec lequel vous entrez dans votre compte.

Combien de fois je peux entrer le code d’enregistrement ?

Vous avez un montant maximum de 3 essais. Si vous excédez ce montant, vous ne pourrez pas essayer encore pour les 24 heures suivantes.

La tentative d’enregistrement de la carte de crédit ou de débit est refusée. Que puis-je faire?

Il arrive parfois que votre dépôt par l’option de carte de crédit ou de débit soit refusée. Cependant, la transaction pour le montant d’enregistrement sera refusée et ceci peut s’expliquer du fait que votre institution financière aurait établi des limites de leur côté, qu’il y a eu une erreur lors de traitement, qu’il y a une restriction établie vis-à-vis les types de détaillants et ainsi de suite.

Si ceci vous est votre cas, vous allez devoir valider votre carte pour votre compte NETELLER en nous envoyant votre relevé de compte. Il est important de noter que vous devez cacher les huit chiffres centraux de votre numéro de carte de débit ou de crédit, pour votre protection et votre sécurité.

Est-ce que je peux enregistrer une carte de débit prépayée ?

Oui, vous pouvez l’enregistrer car cette carte opère de façon similaire à une carte de crédit ou de débit. Vous devez quand-même suivre la procédure d’enregistrement.

Aller sur le site officiel :

INSCRIPTION GRATUITE !