Logo I.S.C.C.
Magasine des jeux en ligne
Le mag >> Dossier Neteller >> Faire un dépôt sur son compte

Comment faire un dépôt bancaire avec Neteller ?

Le dépôt en banque vous permet de déposer des fonds de vote compte bancaire local vers un compte NETELLER qui se trouve dans votre pays. Cette option de dépôt prend généralement 1-3 jours ouvrables pour arriver dans votre compte.

La plupart des Dépôts en banque se font simultanément dans la SEPA (la zone de paiement Euro, « Single Euro Payments Area »), ce qui permet aux consommateurs d'effectuer des paiements internationaux en euro aussi facilement que s'ils effectuaient des paiements dans leur propre pays.
Il est facile de faire un dépôt sur votre compte en utilisant le dépôt en banque.
  • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez l'option « Fonds entrants ».
  • Sélectionnez l'option « Effectuez un dépôt maintenant » sous l’option « Dépôt en banque ».
  • Entrez le montant que vous souhaitez déposer et cliquez sur « Continuer ».
  • Confirmez la transaction en cliquant sur « Continuer ».
  • Il vous sera indiqué les informations nécessaires pour compléter votre dépôt. Veuillez compléter votre dépôt en transférant les fonds de votre compte bancaire vers votre compte NETELLER en utilisant le service bancaire en ligne, le service bancaire téléphonique ou en allant à une filiale de votre banque. Si vous n’envoyez pas les fonds dans les 7 jours à compter du moment ou le dépôt a été initié, le dépôt sera automatiquement annulé.
  • Pour assurer le traitement de votre dépôt entre 1-3 jours ouvrables, il est important d’inclure les 12 chiffres de votre compte sur le formulaire qui nous est envoyé par votre banque.
  • Pour ceux qui utilisent le service bancaire en ligne, cherchez NETELLER comme société bénéficière dans la section « Payer vos factures » dans votre compte bancaire. Vous pouvez ensuite envoyer les fonds de votre compte bancaire vers votre compte NETELLER comme un paiement de facture.
Seuls les fonds reçus à partir de votre compte bancaire personnel vous à votre nom sont acceptés.

Quels sont les frais ?

Le dépôt en banque est gratuit. Nous vous recommandons de contacter votre banque pour savoir s’il y a des frais.

Combien puis-je envoyer ?

Le montant minimum est de 22.50€ et maximum de 300 000€.

Comment puis-je annulé mon dépôt ?

Pour annuler un transfert bancaire international, veuillez simplement ne pas envoyer les fonds de votre banque. Dans le système de NETELLER, la transaction sera automatiquement annulée après 7 jours ouvrables si les fonds ne sont pas reçus. Si vous avez déjà envoyé les fonds de votre banque, veuillez contacter la banque.

J’ai envoyé les fonds, mais ne sont pas disponibles sur mon compte NETELLER, que puis-je faire ?

Si vous avez envoyé les fonds de votre compte bancaire, mais ceux-ci ne sont pas sur votre compte NETELLER, veuillez attendre 5 jours ouvrables à compter du jour où les fonds ont été envoyéd de votre compte bancaire. S’ils ne sont toujours pas reçus, veuillez envoyer une copie de votre relevé bancaire ou un document montrant la transaction à internetbanking@neteller.com.

J'ai reçu un courriel de NETELLER m'avisant de compléter mon Dépôt bancaire. Est-ce que ce message serait légitime?

Oui. Si vous avez initié le dépôt bancaire vers votre compte NETELLER et que ceci est en attente pour plus de 72 heures, le service va vous l'aviser. Ce courriel va provenir de noreply@neteller.com et vous n'allez pas être en mesure de répondre directement à ce message.

Aller sur le site officiel :

INSCRIPTION GRATUITE !