Logo I.S.C.C.
Magasine des jeux en ligne
JV >> Pariez >> Fifa 17

Gagner sa vie en jouant à Fifa 17

Ça va être dur, il va falloir être bon mais c’est légalement possible en France pour toute personne majeure.

Trouver le site organisateur

Pour que cela soit légal il faut une plateforme qui se porte garante du bon déroulement des matches, qui soit impartial et qui règle les litiges. Cette plateforme doit aussi être assez fréquentée pour vous proposer assez d’adversaire à tout moment de la journée.

Il n’y en a pas beaucoup, elles sont toutes américaines. Celle qui est en lien de cette page réuni tous ces critères. L’inscription est gratuite mais il faudra déposer de l’argent pour commencer à jouer vraiment, les quelques dollars offerts à l’inscription ne seront pas suffisants pour débuter sérieusement.

Pré-requis

Vous devez avoir plus de 18 ans, une console Xbox ou une Playstation, un compte Live avec gametag ou ID valide et bien sûr le jeu Fifa 16, Fifa 17 ou bien FUT17.

Explications sur le déroulement d’un match à enjeu réel

Vous utiliserez la plateforme internet pour trouver un adversaire à votre niveau (évalué par la plateforme) ou pour participer à un tournoi. Il y a 2 à 3 tournois par semaine.

Le site vous donnera les informations à suivre une fois que vous vous serez mis d’accord sur les mises avant la rencontre. Les matches sont paramétrés comme en mode classé.

Allez jouer le match sur le PSN ou Xbox Live.

Si vous avez gagné, indiquez le après le match sur la plateforme. Vous serez alors crédité du total des mises sur votre compte joueur. Cet argent peut alors être retiré sans frais ou misé de nouveau.
En cas de contestation l’équipe de la plateforme vérifie les résultats grâce à son accord avec EA-Sports et sanctionne le mauvais perdant.

Les gains aux jeux ne sont pas imposables, à moins que vous déclariez cette activité comme votre profession.

Jouez pour de l'argent :

INSCRIPTION GRATUITE !