Logo I.S.C.C.
Magasine des jeux en ligne
JV >> Pariez >> Call Of'

De l’argent pour les bons fraggers

Votre mission : tuer pour de l’argent

Eliminer ses adversaires dans le jeu vidéo Call Of Duty – Advanced Warfare peut être rémunérateur. Telle est la nouvelle tendance qui allie jeu et enjeu réel.
Ce type de pari fait un carton aux Etats-Unis depuis plusieurs années et n'est pas encore disponible en France. Il faudra donc passer par un opérateur américain.
Pourtant, à la fois la loi et les opérateurs sont bien présents et déjà des milliers de joueurs se rencontres chaque jour.

Conditions du contrat

Le joueur se retrouve en quelque sorte dans la position d’un tueur à gages dans une mêlée générale où le meilleur tueur gagnera les euros mis en jeu.
Le jeu est alors très sérieux, il faut d’ailleurs être majeur pour participer au massacre et pouvoir en tirer des bénéfices en espèces sonnantes et trébuchantes. Il s’agit techniquement de paris en ligne sur un jeu ne faisant pas intervenir le hasard ; cette situation rend l’exercice légal en France.

Le postulant à ces tournois en Free For All (FFA) devra être mini de l’arme vidéo-ludique PS4 ou Xbox ONE ainsi que du jeu COD – Advanced Warfare. Il sera aussi indispensable d’avoir une ID PSN valide, sorte de licence pour faire des frags.

A vos risques et périls

L’expérience du jeu comme simple défouloir va changer. Il ne s’agit plus de se connecter pour faire des frags en sirotant une boisson alcoolisée, il faut maintenant être efficace et meilleurs à tout prix. Seul les meilleurs auront droits à leur part du contrat (de 0.5$ à 50$). Les autres auront perdu leurs mises.

Etes-vous alors prêt à jouer pour de vrai ?

Jouez pour de l'argent :

INSCRIPTION GRATUITE !