Logo I.S.C.C.
Magasine des jeux en ligne
Jeux en ligne >> Opérateur >> Igamewin.com

Nouveau site français : le test d’Igamewin

Regardez par vous-même

Nous avons décidé de vous montrer directement ce à quoi ressemble les jeux du site par ces vidéos :

Nos commentaires

Vous voyez, c’est beau, c’est fluide, ça donne envie d’y jouer et c’est agréable à jouer. Même la musique et les bruitages sont agréables.
La première impression est de trouver un site moderne et une unicité dans les thématiques des jeux avec ces petits personnages qui reviennent de manière récurrente. Parcourir le site et jouer donne une sensation de nouveauté vraiment sympathique.

Des duels ou des jeux en solitaire ?

Vous avez remarqué, ces jeux se jouent seul ! Pour un site de jeux en ligne, c’est un peu étonnant mais en fait c’est une parade à deux problèmes (d’après nous) :
  • Le site est tout jeune, il n’y a donc pas beaucoup de monde inscrit. Pour ne pas avoir à attendre de trouver un adversaire, chacun joue de son côté et le meilleur d’une série remporte la partie. Il n’y a donc AUCUN temps d’attente pour jouer, même en argent réel.
  • iGameWin est un site français. Le fait de ne pas proposer des jeux de cartes simultanés fait qu’il n’y a pas de hasard dans ces jeux. Les conditions des parties peuvent être strictement les mêmes entre les joueurs. Les jeux sont donc parfaitement équitables et le site est donc parfaitement légal.


Mode gratuit

Tous les jeux sont disponibles gratuitement avec un nombre de limité des parties mais suffisant pour découvrir l’intégralité du site en quelques jours.
En mode gratuit nous n’avons pas accès au profil ou à l’historique des autres joueurs ni aux tournois régulièrement organisés. Le bonus de parrainage est aussi réservé aux joueurs en argent réel.

Oui mais...

Le principal regret est que le site ne propose qu’un nombre limité de jeux pour le moment. On regrette fortement que les grands classiques comme la belote, le tarot & co ne soient pas présents mais nous avons compris que ce sera certainement pas le cas. Ce sont pourtant ces jeux qui attirent le plus de joueurs.

A part ça, tout est bon si ce site très complet par ailleurs.

Découvrez le site :

INSCRIPTION GRATUITE !
>